Hyphe on changeait ?
Hyphe’n co vous accompagne à la redéfinition d’un projet d’entreprise pérenne et robuste

Dirigeant.e.s d’entreprise, créateur.rice.s d’entreprise, managers, vous voulez conduire votre changement de business model. Dans un contexte aléatoire et complexe, avant d’avancer vers le changement, il s’agit de co-construire la boussole et le cap.
Nous vous accompagnons à co-élaborer une vision partagée avec vos équipes pour co-créer un futur désirable pour votre organisation.
Pourquoi ?
Vous envisagez un changement significatif de votre stratégie et de votre business model pour le rendre pérenne, robuste et régénératif. Le coaching d’organisation vise à accompagner une structure dans ses transformations via la cocréation d’une vision partagée au service de la mise en intelligence collective du système.
Le but ?
Permettre à l’organisation de développer son plein potentiel en créant une vision partagée de sa raison d’être, mission et ambition – éléments qui permettront ensuite à chaque membre de se sentir pleinement acteur de la réussite commune.
Comment ?
Approche sur-mesure intégrant plusieurs modalités d’interventions : interviews, séminaires, team buiding, facilitation d’ateliers, ateliers thématiques, espaces de régulation, coachings individuels,…
Un appui sur un comité de pilotage et une équipe d’ambassadeurs internes est nécessaire.
Quoi ?
Accompagnement sur-mesure avec livrables types (plan d’action, supports d’animation…)
Les spécificités de notre approche
Notre approche du coaching d’organisation se source dans la méthodologie de vision partagée définie par Vincent Lenhardt. Nous vous accompagnerons à coconstruire les éléments suivants : Vocation, Ambition, Valeurs, Principes de management, Priorités Stratégiques, Plans d’Action.
Nos accompagnements s’ancrent également dans la Théorie U. Fruit de plus de vingt années de recherche-action au MIT et appliqué avec succès à travers le monde dans tous secteurs d’activité et tous types d’organisation, la Théorie U nous invite à changer de mode opératoire : passer de dispositifs en silo au service d’intérêts spécifiques à une approche globale visant le bien commun. Plutôt que de chercher à optimiser le passé, le U nous outille pour apprendre à sentir les potentiels futurs et à accompagner les transformations à partir de ce futur en émergence.
On en parle ?
Réservez un créneau pour échanger avec nous sur vos sujets de transition